Accueil / Pratique / Les déplacements de groupes
Bulle couleur titre 1

Pratique


Bulle couleur titre 2

Les déplacements de groupes

Les coupons Evasion

Destinés aux écoles maternelles, primaires et les centres de loisirs, ces coupons permettent de voyager en groupe sur un trajet aller et/ou retour.
Ils devront être présentés aux conducteurs des bus empruntés et remis au dernier chauffeur.


1 - Tous les déplacements devront être signalés à la Boutique TUDIP au moins 48 heures à l’avance. Ils devront préciser le jour, l’horaire, le motif du déplacement, le nombres de personnes convernées et les lignes de TUDIP utilisées. le signalement devra se faire par téléphone au 04 71 02 60 11. Ils seront confirmés par la boutique et le demandeur par mail : boutique.tudip@agglo-lepuyenvelay.fr

2 - Les déplacements devront être effectués en heures creuses pouvant être définies comme suit : le lundi : de 9 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 17 h 00 du mardi au jeudi : de 8 h 30 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 17 h 00 le vendredi : de 8 h 30 à 12 h 00 et de 14 h 00 à 16 h 00

3 - Le nombre devra être au maximum de 60 personnes (enfants + accompagnateurs) et de 40 au maximum sur la ligne 11, par bus.

4 - Tout déplacement s’effectuera avec un coupon Evasion dûment complété et signé par le responsable, le manque de coupon entraînant l’annulation du trajet.

5 - Tous les déplacements s’effectueront sous la responsabilité de l’encadrant qui devra veiller au bon comportement des élèves à l’intérieur des autobus pour l’agrément de la clientèle transportée.


La billetterie de groupe

Délivrée exclusivement à la boutique, elle ne concerne que les groupes se composant de jeunes de moins de 18 ans accompagnés d’une personne majeure.
Le groupe devra être constitué d’au moins 10 personnes.
Les déplacements se faisant avec les autres usagers des bus TUDIP, l’accompagnateur devra veiller au bon ordre de son groupe.



Boutique Tudip et points de ventes
Boutique Tudip et points de ventes
Plan des réseaux
Plan des réseaux
Scolaires
Scolaires
Personnes à mobilité réduite
Personnes à mobilité réduite